No Dig, no Ride – Soutien René Wildaber dans la construction de trails

No Dig, no Ride

Soutien René Wildaber dans la construction de trails

Faire du bike n’est pas qu’un sport. C’est une passion, une expérience, un art de vivre ! Ce n’est plus juste s’assoir et pédaler. C’est exactement ce que démontre le dernier projet « Red Bull DIY » de notre ambassadeur BiXS et légende de l’enduro René Wildhaber. Dès le début des années 2000, René Wildhaber, Tarek Rasouli, Janez Garsic et d'autres vététistes ont commencé à construire des pistes, à l'époque dans le cadre du projet "Build and Ride". Aujourd'hui, "Wildi" lance son propre projet et, en collaboration avec des passionnés de VTT, il va reshaper une section sur le Biker Trail RedFox à Flumserberg pendant trois samedis. L'ouverture officielle de la nouvelle section sera dûment célébrée avec tous les participants à l'occasion du BikerFestival Flumserberg le 22 août 2020.

La Trailbuilder Crew est ouverte à tous ceux qui ont toujours voulu faire partie d'un projet de construction de piste et qui veulent passer un bon moment avec d'autres passionnés, sous la devise « No dig, no ride ». Les participants partagerons une expérience unique, recevrons des conseils et astuces pour la construction d’une piste et avec un peu de chance, ils recevront  un outil exclusif Wildi –Trailtool d'une valeur de 300 CHF et un pass pour l'été au BikerBerg.

Pose ta candidature dès maintenant pour cette expérience unique et faits partie de la Trailbuilder Crew de l'ambassadeur BiXS René Wildhaber.